Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Comment avoir un conseiller Sosh ?

Est il possible de communiquer avec un conseiller Sosh ? J’ai besoin d’informations car j’ai été piraté... comment faire pour faire une réclamation ? Comment être rassuré ? J’aimerais avoir une réponse avant de passer par un médiateur merci a vous.

Solutions approuvées

Pas bonjour non plus,

 

Aide et contact en haut et bas de cette page.

Mot clé : gérer forfait

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Pas bonjour non plus,

 

Aide et contact en haut et bas de cette page.

Mot clé : gérer forfait

Les messages privés seront supprimés.

-- Désolée par avance pour ce message qui sera peut-être modéré --

 

Cher "top contributeur" donneur de leçon de savoir-vivre : si vous vous sentez agressé par cette personne qui demande de l'aide et prend la peine de remercier par avance, pourquoi prendre la peine de répondre ? Envie de vous défouler ? Pas certaine que vous fassiez honneur à votre badge.

 

Bien à vous

 

EDIT : en recherchant un peu, j'ai trouvé de nombreuses réponses dans l'historique de M ou Mme "labougeotte" qui ne commencent pas par "Bonjour" alors que l'émetteur du sujet l'avait dit, lui... Comme quoi...

Je ne me sens pas agressée du tout, mais il semble bien que ce soit votre cas pour écrire une tel message et surtout le premier.
J'ai appris à dire bonjour que ce soit dans un lieu, dans un courrier, un mail ou un message.
C'est ce que l'on appelle la politesse.
Il n'y a aucun "défouloir" dans mes propos qui je vous le rappelle, n'engage que moi.
Je ne vous salue pas.

Les messages privés seront supprimés.

Et bien relisez votre propre historique, vous verrez que vous ne dites pas bonjour à chaque fois, loin de là !

Et, haha, je ne vous salue pas non plus du coup !

Ah oui, c'est intéressant ce que vous me dites là. Je suis pisté, dites donc ! Je pense que vous n'avez pas lu tous les messages et leur contexte.
Merci pour ce pur moment de rigolade 😀

Les messages privés seront supprimés.

bonjour je cherche aussi a joindre un conseillé


@kad83170  a écrit :

bonjour je cherche aussi a joindre un conseillé


Bonsoir comment avoir le forfait sosh mobile a 14,99 e ,au lieu de 9,99 e actuellement.merci d'avance. René


@532AZV  a écrit :

@kad83170  a écrit :

bonjour je cherche aussi a joindre un conseillé


Bonsoir comment avoir le forfait sosh mobile a 14,99 e ,au lieu de 9,99 e actuellement.merci d'avance. René


 

Bonjour ,comment faire ,changer mon forfait de 9,99 pour un forfait a 14,99,merci d'avance