Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Comment changer l'offre d'un contrat qui est marqué comme résilié, mais qui marche encore ?

Bonjour,

Je gère le contrat mobile de ma fille, et je souhaite ajouter une option Livebox sur celui-ci. Mais ceci est impossible depuis la gestion de mes comptes car le contrat est marqué 'résilié'. Hors son mobile fonctionne toujours très bien, et la facture est toujours à payer.

Comment faire pour changer d'offre dans ces conditions ?

Merci de votre aide.

Cdlt

Serge


Solutions approuvées

Bonjour @38Sergio 

 

il faut souscrire à la boîte sosh normalement depuis le site sosh. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @38Sergio 

 

il faut souscrire à la boîte sosh normalement depuis le site sosh. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

c'est ce que je tenterai. Je voulais basculer d'une offre mobile à une offre Open Mobile + Box, mais je n'ai plus trop vu ce type d'offre.

Merci pour l'info,

Serge

Si vous voulez passer à une offre open orange vous pouvez allez en boutique orange. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter