Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Comment chercher la bonne information ...

Bonjour,

Après plus d'une 1/2 heure à chercher sur le forum et sur l'appli de mon mobilophone; désolé de poser cette question ...

comment avoir, enfin un web conseiller afin de lui exposer un problème de facture , s'il vous plait ?

Et pourtant, je suis allé sur le forum d'entraide et ai suivi une sugestion datant du mois d'Avril dernier (09/04/2020 de "labougeotte", et d'autres)

les chemins mènent tous à une impasse.

Quant à l'appli mobile,  dans contacts SOSH=> discuter avec un conseiller=> cela abouti à un point d'exclamation jaune

Bien cordialement

Marc

PS: des astuces ou informations bonnes à un moment ne semblent pas perennes dans le temps, pourquoi ?

En outre, si elles ne sont plus fiables pourquoi les laisser ?

Si on m'écrit: "difficile de faire le nettoyage dans une telle base de données !" (ou quelque chose d'approchant) , alors, le concept semble à revoir.

 

6 réponses6

Bonjour @IMarcBr 

 

Pas de soucis, me concernant.

 

La procédure est pour un ordinateur, mais c'est le même principe sur un téléphone, mais autre présentation.

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon, depuis votre espace client, cliquez sur la vignette rose, dans suivi conso ou facture.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

il n'y avait aucune critique négative dans mes propos

En vous citant c'était une manière de vous remercier pour l'information.

Mais bien que l'ayant suivie , cela n'a pas abouti

bien respectueusement

iMarc

PS: je vais retenter, dans le cas où ma  "manip" aurait été mauvaise

@IMarcBr 

 

Je n'ai pas pris votre commentaire comme une critique.

Sinon comme indiqué, essayez depuis votre espace client avec un ordinateur.

Les messages privés seront supprimés.

j'ai donc suivi vos suggestions et ... cela tourne en rond:

voici une copie d'écran (après avoir cliqué sur ? aide et contact => avoir rempli "réclamer facture" (j'ai aussi essayé dautres solutions , y compris avec des fautes d'orthographes :ClinDoeil:  )

Pour Sosh.png

voici  "l'endroit" où j'arrive après avoir suivi vos instructions.

Quelle est mon erreur, s'il vous plait ?

quoi qu'il en soit, merci pour votre aide

iMarc

 

pour information:

Si je selectionne "comment faire une réclamation" : je reviens au point de départ, sauf à contacter le médiateur télécom ..

j'ai tenté de l'ordinateur et de mon mobile (appli 'my sosh)

 

Je viens de retester : j'ai maintenant le message désactivez votre bloqueur de pub.

 

Vous avez la possiblité de joindre un conseiller par twitter.

Sinon il faudra attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.

 

Les messages privés seront supprimés.

merci beaucoup pour le temps que vous m'accordez.

Pardon pour cette question, svp, mais pourquoi faut-il twitter ?

le site d'assistance ne suffit pas ?