Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Comment contester une facture de numéro temporaire que je n’ai pas utiliser?

Bonjour, j’ai prit l’offre Sosh à 25€ par mois avec la réduction CHICHI de 15€ pendant 12 mois et à la réception de ma puce je voit que dans le mail j’ai un numéro provisoire je n’ai donc’ pas chercher à activé ma puce ou autre j’ai continuer avec mon numéro actuel pour passer des appels professionnel et des le transfert de ligne j’ai mit la puce Sosh dans mon téléphone pour continuer sur celle ci et je reçoit un mail de facture de la période où ils m’ont donner un numéro provisoire. Ne l’ayant pas du tout utiliser je réclame logiquement que cette facture n’as pas lieu d’etre, ou du moins il faut prévenir chose que j’aurais annuler de base car inutile dans mon cas qui voulais garder sont numéro.
Aidez moi merci.

Solutions approuvées
Bonjour @SofianeDmt

Regardez en detail votre 1ère facture et vous verrez que ce que vous dites n'est pas le cas.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6
Bonsoir @SofianeDmt
La facturation d'un forfait mobile débute dès la souscription et ne dépend pas de l'utilisation ou non du numéro temporaire.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-un-f...
Je suis d’accors Qu’elle doit prendre effet lors de la souscription mais le problème c’est que j’ai eu une facture du 10 au 19 mars et la prochaine sera du 19 mars au 19 avril donc je vais payer 10€ Ce que je paye au mois pour 9j que je n’ai pas utiliser en plus
Bonjour @SofianeDmt

Regardez en detail votre 1ère facture et vous verrez que ce que vous dites n'est pas le cas.
Les messages privés seront supprimés.
Désolé j’avais mal lu la facture, effectivement c’est du 15 mars au 14 avril mais qui est faite le 19 mars donc ça prêtez à confusion
Pas de soucis. 😉
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Missoft ,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse,merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.


Cordialement,MouradS