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Comment désactiver la possibilité de régler des achats sur facture ?

Michel6206
Apprenti sosheur

Bonjour à tous, je souhaite décocher la case pour le paiement avec le téléphone, mais je ne sais pas où le faire, et je ne l'ai pas vu sur mon espace client. J'ai lu qu'elle était d'office cochée. Davance merci beaucoup pour votre réponse. Amicalement. Michel 6206

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Patricia_P
Webconseiller


Bonjour @Michel6206,


Belle maxime !
Je vous invite à consulter ce lien.

N'hésitez pas à revenir vers nous. Je reste à votre disposition.

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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7 réponses7

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Michel6206 


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté :-).


J'ai pris connaissance de votre demande, et je souhaiterais obtenir quelques compléments d'informations pour être sûr de pouvoir vous aider.


Voulez-vous parler de l'option permettant de réaliser des achats d'applications, ou de services, ces achats étant reportés sur votre facture mobile ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,

Simon


Bonsoir SIMON, 

 

Je veux vous remercier pour votre réactivité. Oui, c'est en téléchargeant l'appli de chez décathlon, qu'un message me demandait un  mode de paiement soit Pay PAL , soit un code, soit une paiement sur la facture de téléphone.  J'espère que ce complément d'informations vous permettra de mieux comprendre ma demande.

Très bonne soirée à vous

Michel 6206 

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Michel6206,


Je vous remercie pour ces précisions, je pense que vous avez activé le mode de paiement sur facture pour les achats payants de la boutique d'applications de votre mobile.


En clair, vous pouvez être facturé sur votre facture mobile des achats d'applis, de jeux ou de musique faits sur le Play Store Google ou l'App Store Apple.


Si vous souhaitez que je le supprime, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Simon

BONJOUR Simon, je préfère le faire moi-même, pouvez-vous me communiquer la procédure ? ( ne donne pas du poisson à celui qui a faim, apprends lui à pêcher) Merci beaucoup Michel6206

Patricia_P
Webconseiller


Bonjour @Michel6206,


Belle maxime !
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Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, merci pour votre réponse.

Malheureusement avec le lien et les étapes suivantes, voici ce que je vois " Achat multimédia et SMS+ Vous n'avez pas réalisé d'achat multimédia au cours des 30 derniers jours "

 

je ne vois pas où il faut décocher !!!

Bien cordialement 

Michel 6206

 
 
 
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Bonjour @Michel6206 


Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


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