le 25-03-2022 16:45 - dernière modification le 28-03-2022 09:22 par Matthieu_R
Bonjour à tous, je souhaite décocher la case pour le paiement avec le téléphone, mais je ne sais pas où le faire, et je ne l'ai pas vu sur mon espace client. J'ai lu qu'elle était d'office cochée. Davance merci beaucoup pour votre réponse. Amicalement. Michel 6206
le 26-03-2022 13:48
Bonjour @Michel6206,
Belle maxime !
Je vous invite à consulter ce lien.
N'hésitez pas à revenir vers nous. Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-03-2022 17:14
Bonjour @Michel6206
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté :-).
J'ai pris connaissance de votre demande, et je souhaiterais obtenir quelques compléments d'informations pour être sûr de pouvoir vous aider.
Voulez-vous parler de l'option permettant de réaliser des achats d'applications, ou de services, ces achats étant reportés sur votre facture mobile ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Simon
le 25-03-2022 19:37
Bonsoir SIMON,
Je veux vous remercier pour votre réactivité. Oui, c'est en téléchargeant l'appli de chez décathlon, qu'un message me demandait un mode de paiement soit Pay PAL , soit un code, soit une paiement sur la facture de téléphone. J'espère que ce complément d'informations vous permettra de mieux comprendre ma demande.
Très bonne soirée à vous
Michel 6206
le 26-03-2022 08:40
Bonjour @Michel6206,
Je vous remercie pour ces précisions, je pense que vous avez activé le mode de paiement sur facture pour les achats payants de la boutique d'applications de votre mobile.
En clair, vous pouvez être facturé sur votre facture mobile des achats d'applis, de jeux ou de musique faits sur le Play Store Google ou l'App Store Apple.
Si vous souhaitez que je le supprime, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 26-03-2022 13:41
BONJOUR Simon, je préfère le faire moi-même, pouvez-vous me communiquer la procédure ? ( ne donne pas du poisson à celui qui a faim, apprends lui à pêcher) Merci beaucoup Michel6206
le 26-03-2022 13:48
Bonjour @Michel6206,
Belle maxime !
Je vous invite à consulter ce lien.
N'hésitez pas à revenir vers nous. Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-03-2022 15:26
Bonjour, merci pour votre réponse.
Malheureusement avec le lien et les étapes suivantes, voici ce que je vois " Achat multimédia et SMS+ Vous n'avez pas réalisé d'achat multimédia au cours des 30 derniers jours "
je ne vois pas où il faut décocher !!!
Bien cordialement
Michel 6206
le 26-03-2022 18:09
Bonjour @Michel6206
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...