le 14-03-2023 09:51
Bonjour,
Comment procéder afin de disposer d'une facture détaillée pour le moi d'octobre 2021, intégrant l'ensemble des appels émis ? Est-il possible d'échanger par message privé par rapport à cette demande ?
Merci d'avance,
A vous relire,
Bien cordialement,
Jean
le 18-03-2023 13:04
Bonjour @Jean_B,
Je vous remercie pour votre confiance.
Comme indiqué par @ziv que je remercie pour sa contribution. Seule les communications émise hors forfaits sont restitués et pas le détails de toute les communications.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-03-2023 15:55
Le service clients t'a déjà répondu à ce sujet. Ils ne fournissent pas ce type de liste.
le 14-03-2023 09:58
Bonjour,
Tu demandes non une facture mais un relevé des consommation et Sosh ne fournit pas ce genre de document.
le 18-03-2023 13:04
Bonjour @Jean_B,
Je vous remercie pour votre confiance.
Comme indiqué par @ziv que je remercie pour sa contribution. Seule les communications émise hors forfaits sont restitués et pas le détails de toute les communications.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-03-2023 15:39
le 30-03-2023 15:55
Le service clients t'a déjà répondu à ce sujet. Ils ne fournissent pas ce type de liste.