Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Comment ne pas perdre une remise suite a la nouvelle offre boite internet

Bonjour,

 

Je suis détenteur d’une offre groupée Fibre + Mobile depuis mars dernier (auparavant Adsl+mobile) et a ce titre je bénéficie d’une remise de 5euros par mois pendant un an.

Je viens de prendre connaissance de la nouvelle offre boite internet et j’ai recu un mail me disant que rien ne change .... sauf (ecrit en petits caractères) que désormais il y aura deux factures (internet et mobile) et que la remise sera perdue. Contractuellement ca me parait plus que limite !!!

 

Ma question est donc :comment faire pour continuer à en bénéficier ?

 


Solutions approuvées

Bonjour,

Afin de lever toute ambiguité, je vous confirme les informations données par @stephrem

Si vous êtes actuellement sur un forfait Sosh mobile + Livebox, vous avez la possibilité :

- d'opter pour La Boite Sosh (si vous souhaitez conserver votre offre mobile, elle sera dissociée / 2 factures / si vous bénéficiez d'une réduction, un conseiller pourra vous renseigner sur sa conservation ou non lors de la souscription)

- conserver votre forfait Livebox+Mobile actuel (vous continuez à bénéficier de votre forfait et aucune modification de votre offre, de vos options ou du prix ne sera effectuée. Vous conservez une seule facture)

Sébastien

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

Bonjour @ricounet781

 

ce mail vous informe juste que sosh a lancé une nouvelle offre. 

 

Cela ne change rien pour vous tant que vous gardez votre offre mobile+livebox fibre. 

Vous aurez toujours une seule facture avec la remise appliquée. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que @ricounet781

 

@stephrem sur quel critère vous basez-vous?

 

ll est bien mentionné dans le mail de proposition de changement : "si vous conservez votre forfait, vous passerez alors sur 2 factures distinctes et si vous bénéficiez d'une remise, vous la perdrez"...

 

Bonjour @B No

 

vous répondez vous même. 

 

C’est un mail de proposition. Rien ne vous oblige à changer. 

 

Vous pouvez tout à fait conservez votre offre actuelle 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Dans le même cas que vous et je trouve ça également incorrect....

Certes précisé mais, avons nous vraiment le choix finalement ?

 

Bonjour @may29

 

oui vous avez le choix de conserver votre offre mobile +livebox 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Re bonjour @stephrem

 

C'est un problème de compréhension.

 

2 possibilités :

- soit on change et on opte pour le forfait Boite Sosh (avec une offre mobile qui est dissociée)

- soit on conserve notre forfait Livebox+Mobile actuel

 

Par contre, moi je comprends que : dans les deux cas :

 

- les factures seront dissociées et

- pour ceux qui ont (et conserve) le forfait Livebox+Mobile, nous perdons les avantages de remise.

 

Contrairement à ce que vous indiquiez dans votre première intervention.

Oui c’est un problème de compréhension. 

 

Si vous gardez votre offre mobile+livebox vous aurez toujours une seule facture et remise conservées. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

??

 

Alors je repose ma question : quels sont les critères qui vous permettent d'écrire cela??

 

Parlons nous de la même chose??

 

il me semble que c'est bien explicite ou alors je ne comprends pas votre raisonnement.

Les infos viennent du staff. 

 

D’ailleurs je suis client mobile + livebox mais je n’ai pas reçu ce mail de proposition. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter