Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Comment obtenir un RIB de la société Sosh pour envoyer mon règlement par virement ?

Bonjour,

Je me retrouve dans une situation plus que particulière puisque suite à un litige avec mon agence bancaire cette dernière a mis mon compte au service recouvrement.

Ceci a bloqué les prélèvements automatiques qui étaient mis en place sur celui-ci (dont mes prélèvements mensuels pour régler mon abonnement à Sosh), bloqué la possibilité de faire des chèque, ainsi que la possibilité d'utiliser ma CB.

Soit, tous les moyens de règlements proposés par le service Sosh pour pouvoir régler sa facture.

Les seules possibilités qu'il me restent sont, soit de payer en espèces, soit d'effectuer un virement directement et sur demande spécifique à la personne qui s'occupe du recouvrement, sur le compte des sociétés à qui j'effectue régulièrement mes règlements (élctricité, téléphones, mutuelle, etc...).

De fait y'a-t'il une personne susceptible de m'indiquer si il y a possibilté d'obtenir un Relevé d'Identité Bancaire de la société Sosh ou Orange (dont Sosh dépend) ?

Sachant que j'ai déjà eu en direct un conseiller Sosh travaillant sur l'une des plate-formes d'aide téléphonique, et que cette personne m'a simplement donné l'adresse du service client mobile, pour leur envoyer un courrier et leur poser la question.

Sans aucune garantie d'avoir mon information, en retour...

Merci de pouvoir m'éclairer sur ce point, si quelqu'un a une réponse claire et précise à me donner.

Bien cordialement,

 

Raphaël


Solutions approuvées

Bonjour @Raphahello

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Sinon demandez à un ami de régler par carte bancaire pour vous et vous le remboursez après. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Raphahello

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Sinon demandez à un ami de régler par carte bancaire pour vous et vous le remboursez après. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre réponse,

Mais j'ai regardé effectivement sur le site Sosh, et pour que quelqu'un puisse payer à ma place et être mandater à le faire, il faut que cette demande soit officialisée en amont et depuis longtemps.

Or, là je ne vais pas avoir le temps de faire cette dernière.

Ce que me propose un ami c'est de régler en faisnt un chèque à ma place que j'envoie en même temps que mon TIP, au bas de ma facture.

Mais justement je voulais éviter d'avoir à faire payer mes factures par quelqu'un d'autre. Mais si je n'ai pas d'autre choix...

Sinon, vous proposer de me parrainer, en quoi cela consiste-t'il exactement, et quel avantage cela m'apportera ?...

Réglez par CB ce sera plus rapide et pratique.
Pour le parrainage c’est en lien dans ma signature. C’est pour les futurs clients.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés