le 06-01-2020 20:47
Bonjour à tous,
Je souhaite tout simplement recevoir ma facture de clôture suite à un dernier prélèvement "non justifié" à ce jour.
J'ai résilié mon contrat internet mi-septembre 2019.
J'ai reçu une dernière facture "classique" daté du 23/09/19 (20,71€) qui a été prélevée le 03/10/19.
C'est alors que sur mon espace client SOSH est apparu la mention suivante :
"Le 14/10/2019 - Prélèvement de 30,68€ présenté à votre banque : Le solde de 30,68€ sera déduit de votre prochaine facture si le prélèvement est accepté"
Effectivement, ce montant a bien été prélevé sur mon compte à la date indiqué MAIS depuis je n'ai jamais reçu de justificatif de ce montant ni de facture de clôture.
Je précise que j'ai bien retourné la box (mail de confirmation de SOSH reçu le 23/09/2019).
Comment puis-je recevoir ce justificatif / facture de clôture ???
Merci à vous.
le 10-01-2020 16:25
Bonjour @TENOMIS1 et navré pour le délai de réponse
Avez-vous pu prendre contact avec le tchat a ce sujet ?
Si non, merci de me communiquer vos nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé afin que je puisse accéder à votre dossier.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
le 09-12-2020 17:02
Bonjour
J'ai résilié mon contrat la boite sosh le 18 septembre 2020.
j'ai restitué les appareils le 30 septembre 2020.
j'ai demandé la facture de clôture le 15 novembre 2020.
A ce jour le 09 décembre 2020 je n'ai rien reçu et on continue à me prélever les mensualités .
Que dois faire ?