Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Comment payer ma facture en tant que futur nouveau client Sosh? URGENT!!!!!

J'ai souscrit il y a 2 semaines à une offre SOSH avec un tel.

Le prélèvement n'a pas pu se faire pour insuffisance de fonds (ça arrive!). J'ai reçu un SMS me demandant de régulariser en payer par CB via le 3000 ou http://facture.orange.fr

Sauf que n'étant pas encore client, je ne peux pas!!!!! Sur le 3000 ils ne reconnaissent pas mon numéro donc raccrochent, et je n'ai pas encore d'espace client.

 

Je m'arrache les cheveux avec ce système où il est impossible d'avoir une personneou une réponse simple et efficace!

Je dois impérativement régler d'ici aujourd'hui si non cela s'annule. je suis très tentée au vu des difficultés pour joindre une personne (pour payer, dinge!), mais il s'agit des tel et lignes pour mes fils qui ne le voit pas de cet oeil.

 

Merci pour votre retour URGENT

 

 

1 réponse1

@laubo69


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter