le 05-11-2025 17:59
le 05-11-2025 18:10
Bonjour @Juneee,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plait :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-11-2025 18:45
Bonsoir @Juneee,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une belle soirée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-11-2025 11:29
Bonjour @Juneee,
Je vous remercie pour vos coordonnées en privé.
Je regrette mais il n'est pas possible de réactiver votre ligne internet. Celle-ci a été résiliée pour impayé.
Vous avez dû recevoir un bon de retour par mail afin de nous restituer votre matériel en point relais.
Si vous le souhaitez, vous pouvez réaliser une nouvelle souscription depuis notre site web.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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