Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Comment récupérer mes anciennes factures ?

Bonjour,

j'ai besoin de factures anciennes de plus d'un an, a savoir janvier, février, mars et avril 2021. Comment puis-je les obtenir?

 

2 réponses2

Bonjour @Bertille82 

 

Ce sera payant. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


https://assistance.sosh.fr



ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @Bertille82,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté. 😊

Vous avez la possibilité de consulter vos factures des 24 derniers mois sur votre espace client où via votre application MySosh.

Si toutefois vous n'y arrivez pas, j'ai la possibilité de vous faire parvenir les duplicatas en courrier ou par mail. Néanmoins les duplicatas seront payants. 

👉 16€ pour les duplicatas de janvier, février, mars et avril 2021. Envoyer en courrier.
👉 11€ Pour les duplicatas de janvier, février, mars et avril 2021. Envoyer en mail.

Si vous souhaitez le duplicata de vos anciennes factures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Olivier

 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !