le 15-05-2019 16:44
le 15-05-2019 17:27
le 17-05-2019 14:16
Bonjour @Baomyn
Avez-vous essayer le chat https://assistance.sosh.fr/ ?
Quel est le message d'erreur lorsque vous utilisez la page espace client résilié ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-10-2019 16:31
bonjour, jai aussi le meme probleme, j'aimerais regulariser mon impayé dejà resilier en fevrier 2019 mais c'est impossible, en plus je me rappelle plus le montant exacte, aidez moi svp, merci
le 21-10-2019 08:16
Bonjour @sentuc7,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom,ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-01-2020 14:04
@Baomyn a écrit :
Bonjour,
Ayant eu une facture impayée, mon compte a été résiliée conformément à la politique vis à vis des factures.
Cependant étant en mesure de payer cette facture, je me retrouve dans un brouillard épais, sans aucune indication concernant les mesures à prendre pour régler cet inconvénient.
En effet lorsque je contacte des conseillers ils répondent à côté de la plaque ou bien je suis redirigé vers les plateformes téléphoniques qui servent uniquement aux clients Sosh.
J'aimerais donc que l'on m'explique comment puis-je régler mon impayé étant donné que je n'ai plus de compte ( ligne étant résiliée par Sosh)
J'ai d'ailleurs la possibilité de voir ma facture sur : https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie
Mais lorsque je souhaite la régulariser rien ne se passe.
J'en viens donc à vous demandez quelle sont les manipulations à faire afin de régler ce différent.
Cordialement