Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Comment résilier divertissement orange et loisirs

Bonjour je n'ai jamais souscrit à loisirs et divertissements orange je voulais savoir comment résilier car ça me fait du hors-forfait


Solutions approuvées

Bonjour @Samar1 ,

Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Comprendre les achats multimédia et SMS+

Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.

Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+

Je valide directement cette réponse pour éviter toute erreur de manipulations.

Passez une très bonne semaine.

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Samar1 ,

Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Comprendre les achats multimédia et SMS+

Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.

Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+

Je valide directement cette réponse pour éviter toute erreur de manipulations.

Passez une très bonne semaine.

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Comment résilier divertissement 

Bonjour @Serge8549,

Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous répondre.


Si j'ai bien compris vous voulez supprimer une option c'est bien cela ?

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde