Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Comment recuperer mes factures apres resiliations ?

Bonjour,

 

tout est dans le titre, j'ai besoin de recuperer tout une periode en facture pour ma comptabilité mais depuis que j'ai resilié la ligne pour passer en pro, impossible d acceder a mon ancien espace client.

 

Merci de votre aide

11 réponses11

Bonjour @teuteulalcool

 

Avez vous essayé ici ? 

 

 

https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci Stephrem,

 

J'avais deja tenté avec cette solution, mais le passage de Sosh a Orange pro fait que mon ancien espace client n'est plus du tout accessible.

 

 

Dans ce cas il faut contacter le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


Bonjour @teuteulalcool,


Nous n'avons pas accès aux dossiers Orange pro. Le lien vous aidera à contacter le tchat qui pourra plus amplement vous aider.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Merci Alexandre !

Mais c est justement la partie non professionnelle (sosh) avant juillet 2018 qui m intéresse


@teuteulalcool,


Je comprends mais à notre niveau nous ne pouvons plus accéder à votre dossier pour pouvoir vous informer car vous êtes en ce moment sur Orange pro. Pour cela je vous invite à contacter le tchat.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bon,

 

J'ai cliqué sur le lien @AlexandreK mais je retombe sur les forum d'entraide, j'essaye de m'identifier avec mon ancien compte sosh (num telephone) et on me dit que mon telephone est maintenant Orange Pro. 

 

comment faire pour contacter le chat si mon compte sosh pointe sur orange pro ? c est le serpent qui se mord la queue cette histoire !

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




http://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ne fonctionne pas.

 

On repart sur le forum.