Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
tout est dans le titre, j'ai besoin de recuperer tout une periode en facture pour ma comptabilité mais depuis que j'ai resilié la ligne pour passer en pro, impossible d acceder a mon ancien espace client.
Merci de votre aide
Bonjour @teuteulalcool
Avez vous essayé ici ?
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie
Merci Stephrem,
J'avais deja tenté avec cette solution, mais le passage de Sosh a Orange pro fait que mon ancien espace client n'est plus du tout accessible.
Dans ce cas il faut contacter le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour @teuteulalcool,
Nous n'avons pas accès aux dossiers Orange pro. Le lien vous aidera à contacter le tchat qui pourra plus amplement vous aider.
AlexandreK
Je comprends mais à notre niveau nous ne pouvons plus accéder à votre dossier pour pouvoir vous informer car vous êtes en ce moment sur Orange pro. Pour cela je vous invite à contacter le tchat.
AlexandreK
Bon,
J'ai cliqué sur le lien @AlexandreK mais je retombe sur les forum d'entraide, j'essaye de m'identifier avec mon ancien compte sosh (num telephone) et on me dit que mon telephone est maintenant Orange Pro.
comment faire pour contacter le chat si mon compte sosh pointe sur orange pro ? c est le serpent qui se mord la queue cette histoire !
Ne fonctionne pas.
On repart sur le forum.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !