Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Comment savoir si le service RougePlay est bien désactivé?

Bonjour,

 

je me suis aperçue ce mois-ci (un peu tard) que les surfacturations qui apparaissaient sur mon forfait étaient dues à un service 'RougePlay'. En faisant quelques recherches sur les forums, il semblerait que ce service ait été activé alors que j'ai dû (par mégarde ou en tout cas sans m'en rendre compte) répondre à un SMS que je n'avais pas sollicité. 

J'ai suivi les instructions afin de désactiver les services SMS+ sur mon compte mais, je me demande maintenant si ceci est suffisant pour me 'désabonner' de ce service que je ne désire pas (en passant, je ne sais même pas si j'ai un accès à quoi que ce soit puisque aucune application n'est installée sur mon téléphone ou ordinateur intitulée 'RougePlay').

 

Commet puis-je être certaine que je suis bien désabonnée de ce service et que je ne vais pas encore avoir une désagréable surprise lors de ma prochaine facture? 

 

Merci pour votre aide.

 


Solutions approuvées

Bonjour @LydieKe 

 

Il faut résilier l'abonnement.

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList


Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @LydieKe 

 

Il faut résilier l'abonnement.

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList


Les messages privés seront supprimés.

Merci beaucoup @labougeotte 

 

:Content:

 

De rien.

Bon week-end.

Les messages privés seront supprimés.