le 27-06-2020 12:10
Bonjour,
je me suis aperçue ce mois-ci (un peu tard) que les surfacturations qui apparaissaient sur mon forfait étaient dues à un service 'RougePlay'. En faisant quelques recherches sur les forums, il semblerait que ce service ait été activé alors que j'ai dû (par mégarde ou en tout cas sans m'en rendre compte) répondre à un SMS que je n'avais pas sollicité.
J'ai suivi les instructions afin de désactiver les services SMS+ sur mon compte mais, je me demande maintenant si ceci est suffisant pour me 'désabonner' de ce service que je ne désire pas (en passant, je ne sais même pas si j'ai un accès à quoi que ce soit puisque aucune application n'est installée sur mon téléphone ou ordinateur intitulée 'RougePlay').
Commet puis-je être certaine que je suis bien désabonnée de ce service et que je ne vais pas encore avoir une désagréable surprise lors de ma prochaine facture?
Merci pour votre aide.
le 27-06-2020 12:13
Bonjour @LydieKe
Il faut résilier l'abonnement.
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
le 27-06-2020 12:13
Bonjour @LydieKe
Il faut résilier l'abonnement.
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
le 27-06-2020 13:28
le 27-06-2020 14:53
De rien.
Bon week-end.