le 19-09-2019 09:56 - dernière modification le 29-10-2019 13:44 par Modérateur_MJ
Bonjour
J ai reçu mercredi 18 sept 2019 un SMS de (orange info) m informant de ma souscription à un abonnement à:Planete Zone (2,99 EUR/semaine) que je n ai aps demandé.
"orange info : votre abonnement à Planete Zone (2,99 EUR/semaine) est pris en compte. contact service client : Retrouvez les coordonnées service client du marchand sur le site http://annuaire.infoconso-multimedia.fr. suivi conso : http://achatm.orange.fr ou suivi conso>achat multimédia"
La démarche de désabonnement proposée sur le site ne fonctionne pas.!!!
Pourriez-vous m aider ???
Merci d'avance
[EDIT : Titre édité en minuscules]
le 19-09-2019 11:21 - dernière modification le 29-10-2019 13:46 par Modérateur_MJ
le 19-09-2019 11:21 - dernière modification le 29-10-2019 13:46 par Modérateur_MJ
le 19-09-2019 12:34 - dernière modification le 29-10-2019 13:47 par Modérateur_MJ
Super, merci beaucoup pour votre aide.
le 19-09-2019 14:04 - dernière modification le 29-10-2019 13:47 par Modérateur_MJ
Y a pas de quoi ^^
le 22-09-2019 23:39 - dernière modification le 29-10-2019 13:47 par Modérateur_MJ
Bonjour, meme chose pour moi. Abonnement sans mon consentemment à PLanète zone. Je viens de résilier via mon compte. Mais je souhaiterai me faire rembourser les 3 € indument facturés. Est ce ici que je dois en faire la demande ?
le 22-09-2019 23:49 - dernière modification le 29-10-2019 13:48 par Modérateur_MJ
Bonsoir @NADJA
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
http://ims-spain.com/fr/571/terms#contact
Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 26-11-2019 16:18
Bonjour, es ce que votre réponse vaut aussi pour le même problème mais sûr un compte sosh? Si oui,où et comment?difgicil d'agir car je ne trouve pas la désactivation d'achats multimédia mon compte sosh ?
Merci
le 26-11-2019 16:37
le 21-01-2023 18:45
Bonjour. J'ai le même probleme. Je viens de voir sur ma facture que je suis débité pour planète zone mais j'ai tout coché les services d'abonnement donc normalement je ne devrais pas être débité... Je comprends pas...
Merci de votre réponse
le 21-01-2023 19:04
Bonjour @Manie38
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Pour le remboursement, vous trouverez les infos de l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/