le 09-04-2020 11:09
J'ai signalé par chat car pas d'autres possibilités de communiquer ????? que depuis 7 mois le forfait mensuel avait doublé sans explication. Nous n'avons pas fait de demande d'option complémentaire... Mais ce mois ci non seulement le forfait n'est pas revenu au tarif initial mais il a encore progressé. ...
le 09-04-2020 11:45
Bonjour @COLLINEAU
Avez-vous regardé le détail de votre facture pour voir à quoi cela correspond exactement ?
Quelles options ?
le 28-07-2020 10:39
ce sont 4 fa ctures de r eplay TV France
@labougeotte a écrit :Bonjour @COLLINEAU
Avez-vous regardé le détail de votre facture pour voir à quoi cela correspond exactement ?
Quelles options ?
le 28-07-2020 15:09
Bonjour @mimil14
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.