Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Comment trouver de l'aide ou contacter Sosh ?

Bonjour,

 

Après 1 mois d'attente j'ai finalement pu avoir une connexion bien loin des 80Mo/s promis au début mais si seulement ce n'était que ça.

J'ai passé des heures avec les conseillers pour avoir une ligne puis ils m'ont promis qu'ils feraient un geste commercial mais toujours rien par contre je reçois les factures.

Que je ne peux pas payer vu que je n'ai pas accès à mon espace client étant donné que mon mot de passe est périmé et que quand j'essaye de réinitialisier le mdp sur votre page il ne se passe rien lors de l'envoi du mail.

Donc je ne peux pas payer mes factures, ni accéder à mon espace client ni contacter un conseiller car sur votre site le chat à disparu! N'ayant pas trouvé la mère Michelle sur votre site je m'en remet au forum qui apparamment serait votre seul SAV??

Oui car je ne peux pas contacter le 3976 car je suis à l'étranger en Suisse en permanence et que je ne capte pas le réseau Français et que le numéro international est introuvable du moins facilement.

 

Donc j'aurai besoin de:

- réinitialiser mon mot de passe de compte client

- obtenir le geste commercial comme promis

- passer les paiements en prélèvement automatique comme il a été spécifié lors de la commande

- obtenir un vrai moyen de contact en cas de problème -> numéro de téléphone joignable depuis l'étranger

 

Bien cordialement,

Anthony


Solutions approuvées
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




http://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11
Bonjour @antho74_tec
De quoi parlez vous exactement ?
D'un forfait mobile ou adsl ?

Bonjour @rolandK 

 

Je pensais que mentionnant la vitesse c'était explicite désolé.

 

Une ligne VDSL2 à 80Mo/s annoncé contre 55Mo/s effectif demandé en décembre obtenu en janvier.

Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




http://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

 

 

@stephrem

 

Merci! pourquoi c'est si difficile de trouver cette option...

Ce n’est pas difficile. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Pardon mais lorsque je click sur aide et contact je m'attends à trouver un moyen de contact. S'il faut que je tape quelque chose dans un barre de recherche puis ignorer les résultat et cliquer sur des bouton qui ont la même couleur que tout le reste excusez moi mais on a connu mieux en UX!

Un simple bouton "ouvrir le chat" dans la page de contact ou mieux un encadré avec le numéro 3976 ET le numéro international que je viens de découvrir grâce à un conseiller + 33 9 69 39 39 76 ce serait beaucoup plus pratique et moins difficile.

Lorsqu'une fonctionnalité essentiel pour obtenir de l'aide demande 4 actions en plus de les trouver, non c'est "difficile" en terme d'user experience.

Ce n'est pas pour rien que vous avez autant de gens qui se plaignent de l'accessibilité du chat et des conseillers.

La difficulté ne se mesure pas selon l'expérience des personnes qui connaissent bien le site mais d'un utilisateur qui n'a jamais touché au site.

La plupart des gens trouvent le tchat sans problème.
Le tchat est un peu caché car la plupart des réponses sont dans les faqs.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir je vais bloquer mon forfait de 0625222232

Mais c'est forfait de ma femme elle elle dépasse trop de appelle