Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Comment voir le détail d'un hors forfait Achat Multimédia

Bonjour

Je viens de m'apercevoir sur la facture de mon fils, 6 achats Multimédia en hors forfait.

Il n'a aucun souvenir d'avoir cliqué sur quoi que ce soit,mais il est impossible de voir ce que sont ces achats. il y a 65€ de hors forfait.

Comment puis je voir quel sont c'est achats et comment pourvoir ce faire rembourser?

Merci


Solutions approuvées


Bonjour @ArnaudBHR,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile concerné
- Numéro de client

AlexandreK

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @ArnaudBHR 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList


Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquer sur démarrer le chat.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Merci 

Mais que dois-je marqué dans la dernière case?J'ai essayé plusieurs choses mais il me dit qu'il n'

y a aucun  résultat a ma recherche 


Bonjour @ArnaudBHR,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile concerné
- Numéro de client

AlexandreK

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Merci beaucoup 

J'ai réussi a trouvé la solution mais je n'arrive pas à clôturer ce post

 


Bonjour @ArnaudBHR,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
AlexandreK

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