Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Communication en dépassement - Fuyez Sosh !

Bonjour,

 

Jusqu'au 10/09, j'étais client Orange avec une livebox comprenant internet et ma ligne fixe.

Je disposais de l'option appels illimités du fixe vers les mobiles.

Le 10/09, je souscris à l'offre Sosh en demandant à l'opérateur de conserver l'option illimitée du fixe vers les mobiles.

Résultat des courses : j'ai dans mon suivi conso du hors forfait pour appels du fixe vers les mobiles, et cerise sur le gateau : je reçois ce jour une facture d'Orange m'imputant en hors forfait mes appels du fixe vers les mobiles depuis ma dernière facture jusqu'au passage chez Sosh le 10/09.

Lorsque vous etes devenus clients, le service client est déplorable : 2 heures de patience sur le chat et on vous dit que vous n'etes pas avec le bon service ! Et aucun numéro de téléphone pour expliquer le problème simplement en 2 minutes.

Quand va t'on me rembourser les communications en dépassement alors qu'il s'agit d'une erreur de l'opérateur Sosh ? Que va t'on me proposer en dédomagement du préjudice et du temps perdu ?

 

Cordialement.

1 réponse1
Bonjour,
Je subis le même type de problème. j'ai souscrit une option via l'e-chat de soch pour communiquer de l'étranger et à mon retour, surprise. Tout m'est facturé en hors forfait ! Je les contact donc et à chaque fois soch m'explique qu'ils ont fait une erreur et que je ne serai pas facturé...Mais le prélèvement fini par arriver !
Je vais donc changer d'opérateur internet, considérant avoir à faire à du vol. Fuyez soch et Orange qui ne semble pas s'occuper de sa filiale Soch.