le 21-09-2018 19:01
Bonjour,
Jusqu'au 10/09, j'étais client Orange avec une livebox comprenant internet et ma ligne fixe.
Je disposais de l'option appels illimités du fixe vers les mobiles.
Le 10/09, je souscris à l'offre Sosh en demandant à l'opérateur de conserver l'option illimitée du fixe vers les mobiles.
Résultat des courses : j'ai dans mon suivi conso du hors forfait pour appels du fixe vers les mobiles, et cerise sur le gateau : je reçois ce jour une facture d'Orange m'imputant en hors forfait mes appels du fixe vers les mobiles depuis ma dernière facture jusqu'au passage chez Sosh le 10/09.
Lorsque vous etes devenus clients, le service client est déplorable : 2 heures de patience sur le chat et on vous dit que vous n'etes pas avec le bon service ! Et aucun numéro de téléphone pour expliquer le problème simplement en 2 minutes.
Quand va t'on me rembourser les communications en dépassement alors qu'il s'agit d'une erreur de l'opérateur Sosh ? Que va t'on me proposer en dédomagement du préjudice et du temps perdu ?
Cordialement.
le 23-09-2018 16:33