Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Communication payantes

Bonjour, le 6 juin 2019 je suis passé de orange à Sosh. J’avais eu un conseiller au téléphone pour faire le changement, j’avais demandé de mettre l’option à 5€ pour appel du fixe vers les mobiles. Ce qui n’a pas été fait. Je m’en suis rendu compte bien après le temps que tout ce mette en place et donc le 13 juin j’ai souscrit à l’option car entre temps plus de 1€ de communication payantes pour des appels vers les mobile... Depuis je suis rendu à presque 2€ de communication payantes alors que l’option est souscrite ! C’est pas normal !
1 réponse1

Bonsoir @DouardN 


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !