Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Communications en Europe facturées

Salut tout le monde !

J'ai des soucis avec ma dernière facture, j'ai un forfait à 19€99 et utilise régulièrement mon portable en Allemagne, cependant ce mois ci j'ai été facturé pour mes communications téléphoniques d'Allemagne à Allemagne.

Quelqu'un peut m'éclaircir sur le sujet ? Je n'ai rien changé à m'on offre et ne sais pas à qui je dois m'adresser.

Si jamais vous avez des Infos merci de m'en faire part.

Cordialement

Brice
2 réponses2

Bonjour @Brice.L

 

Etes-vous certain que vous étiez bien connecté au réseau allemand lors de ces appels ?

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.
À tout ceux et celles qui se posent la même question:

Forfait Sosh mobile 19,99€
mobile : appels, SMS/MMS et 20 Go en France et depuis les zones Europe, DOM et Suisse/Andorre vers
la France et ces mêmes zones, SMS depuis France métro vers les zones Europe, DOM et Suisse/Andorre

Les appels de Frances vers l'étranger ne sont pas compris dans le forfait, pour cela il faut le supplément à 8€

J'ai du changer de réseau sans m'en être aperçu et vais devoir en payer les frais...

Bonne journée à tous

Brice