Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Communications hors forfait

bonjour, je viens de m'apercevoir que j'avais 54€ d'hors forfait en appel le 02/08 pourtant ce jour la je n'etais pas a l'étranger je ne comprends pas pourquoi.
Merci de m'apporter une réponse


Solutions approuvées

@Rach14oui, dans ce cas, étiez-vous dans une croisière, où le mobile aurait capté un réseau satellitaire ou bien dans un pays de l'europe dont les frontières sont avec un qui n'est pas couvert par la convention de la suppréssion du roaming de 2017?

Il vaut mieux en parler avec un conseiller au tchat en allant dans aide et contact, mot clé "réclamation", suivre les filtres pour avoir la vignatte jaune du tchat

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Bonjour @Rach14
Téléchargez l'application "my sosh" et installez la.

Vous pourrez ainsi voir le détail de ce hors-forfait.
Pour rappel, il n'y pas obligation d'être a l'étranger pour générer du hors-forfait.

justement c'est en regardant les detail que je ne comprends pas pourquoi c'est un appel qui a duré 18min avec un numéro que jai pas composer.

Bonjour,

@Rach14ce jour là, avez-vous appelé un service public: banque, hopital, poste, SNCF... et vous étiez transféré d'un service à un autre?

Parfois, l'appel est routé sur un standar, et ce sont des lignes groupées en 08*** qui se cachent derrière, chose qu'on ne peut s'en appercevoir que lorsqu'on bloque les appels vers les numéros spéciaux, l'appel coupe net lors de ce transfert

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

non je ne pense pas sur le detail c'est mis " émis depuis l'international " j'en déduit que ca veut dire que l'appel etait emis depuis l'etranger non

@Rach14oui, dans ce cas, étiez-vous dans une croisière, où le mobile aurait capté un réseau satellitaire ou bien dans un pays de l'europe dont les frontières sont avec un qui n'est pas couvert par la convention de la suppréssion du roaming de 2017?

Il vaut mieux en parler avec un conseiller au tchat en allant dans aide et contact, mot clé "réclamation", suivre les filtres pour avoir la vignatte jaune du tchat

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés