Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Communications hors forfait

Bonjour, 

je me rend compte que j’ai souvent des communications hors forfait alors q je n’appelke Jamais de numéros spéciaux. J’ai opté pour effectuer un renvoi d’appel du fixe vers mon mobile et je suis facturé qd on m’appelle! Que faire?? Ce n’est pas normal!! 

4 réponses4

Bonjour @Remil1ben 

 

Les appels reçus ne sont jamais factures quand l'on se trouve en France ou en zone Europe . 

 

Vérifiez les détails du hors forfait dans votre facture . 

J’ai le fin mot: 

C'est le renvoi d'appels du fixe vers mon mobile. Ces f***** me facturent l'appel si je décroche car mon fixe appelle un mobile. g supprime l'option.

 

[Edit : merci de rester courtois. Equipe modération]

Pareil ça me rend fou alors que j ai l option appel illimté vers les fixes, comme il mon dit de faire pour ne pas payez les renvoi d appel vers mon mobile.... les ******... je vais vite quitter cette ****** de sosh et retourner chez ***** perso...

 

[Edit : merci de rester courtois. Equipe modération]

"vers les fixes" et vous faites un renvoi "vers les mobiles"... à mon avis le problème ne se situe pas chez les "escrocs" mais entre la chaise et le clavier...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info