Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Communications sur un bateau de croisiere.

Bonjour.

Nous partons en croisière en couple bientôt sur le bassin méditerranéen. 

Si le rooming s'impose à terre , qu'en est-il sur bateau proprement dit?

Un appel à  mon ami pour un RDV à la cafétéria à  20h 00 sera t- il hors Forfait?

En espérant  avoir été clair. 

D'avance merci .

Pascal 


Solutions approuvées

Bonjour @Manufrance 1

 

Les bateaux ont leurs propes système de comuncation par satélite qui est facturer très très chères !!! La réception des Sms sera toujours gratuite, mais le reste payant... Avant de recevoir un appel vérifier bien le réseaux auqu'elle vous êtes connecter, car le téléphone ce connecte au résaux le plus puissant et reste accrocher à celui-ci le maximun de temps....

 

J'espère avoir été clair ?

 

Bon dimanche.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

C'est le tarif "reste du monde" (le plus cher) dans la fiche tarifaire.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

@ziv  @Manufrance 1
Tarif aérien /maritime encore plus cher.

Sosh vous accompagne pendant votre voyage. Vous etes sous couverture d'un réseau maritime ou aérien. Composez le +33 au lieu du 0 pour appeler un numéro franÇais, le 888 pour joindre votre messagerie, le 700 pour appeler le service clients. Les tarifs : appels émis 3,50E/min, appels reÇus 2,10E/min, SMS émis 0,40E/SMS, SMS reÇus gratuits. Votre tarif des connexions internet mobile en zone 0,13E/10ko. Suivez votre conso avec l'appli MySosh ou votre espace client. Bon séjour

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Manufrance 1

 

Les bateaux ont leurs propes système de comuncation par satélite qui est facturer très très chères !!! La réception des Sms sera toujours gratuite, mais le reste payant... Avant de recevoir un appel vérifier bien le réseaux auqu'elle vous êtes connecter, car le téléphone ce connecte au résaux le plus puissant et reste accrocher à celui-ci le maximun de temps....

 

J'espère avoir été clair ?

 

Bon dimanche.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Très  clair merci.

Comment  savoir le coût ?

Quel grille  tarifaire s'applique ?

C'est le tarif "reste du monde" (le plus cher) dans la fiche tarifaire.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  @Manufrance 1
Tarif aérien /maritime encore plus cher.

Sosh vous accompagne pendant votre voyage. Vous etes sous couverture d'un réseau maritime ou aérien. Composez le +33 au lieu du 0 pour appeler un numéro franÇais, le 888 pour joindre votre messagerie, le 700 pour appeler le service clients. Les tarifs : appels émis 3,50E/min, appels reÇus 2,10E/min, SMS émis 0,40E/SMS, SMS reÇus gratuits. Votre tarif des connexions internet mobile en zone 0,13E/10ko. Suivez votre conso avec l'appli MySosh ou votre espace client. Bon séjour

Merci à vous deux .

Pascal 

Effectivement, c'est disséminé sous forme de petites notes dans la fiche tarifaire :PasDrole:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...