Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Communications vers mobile payante

Bonjour

Mon suivi consomation indique des communications payantes vers mobiles, alors que j'ai souscrit à l'option communications vers mobiles illimitées ??

19 réponses19

Avoir *** **** est une grossièreté ?

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

@Jocelynetln 

 

Oui c'est banni du forum.

Mais c'est une erreur pas une arnaque. 

Ne pas faire apparaître les mots qui fâche 😉

Bonjour

Oui, Sosh a modifier mon contrat livebox+mobile, vers deux contrats séparés: La boite Sosh et un contrat pour le mobile.

Ma question concerne la "boite Sosh":

J'ai un contrat avec option appel vers mobiles illimité.

Hors dans le suivi des consomations si les appels vers fixes sont bien mentionnés "inclus', ceux vers les mobiles figures avec un prix TTC.

Bonjour @pontus 

 

Votre contrat a été modifié quand?

L'option a 5€ apparaît bien sur votre espace client ?

contrat modifié le 8 juin, oui l'option à 5 euros est bien présente.

 

Il faut quelques jours pour que cela se remette en place. 

Ce n'était pas indiqué dans les mails de Sosh?

 

Pas vu cette information de delai, en tout cas pour facturer il n'y a pas eu de delais.

Merci pour vos réponses, je patiente donc.

Bonjour @pontus,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre hors forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Malia

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Jocelynetln,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Malia

signature_webcc_sosh.jpg