Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Mon suivi consomation indique des communications payantes vers mobiles, alors que j'ai souscrit à l'option communications vers mobiles illimitées ??
Ne pas faire apparaître les mots qui fâche 😉
Bonjour
Oui, Sosh a modifier mon contrat livebox+mobile, vers deux contrats séparés: La boite Sosh et un contrat pour le mobile.
Ma question concerne la "boite Sosh":
J'ai un contrat avec option appel vers mobiles illimité.
Hors dans le suivi des consomations si les appels vers fixes sont bien mentionnés "inclus', ceux vers les mobiles figures avec un prix TTC.
Bonjour @pontus
Votre contrat a été modifié quand?
L'option a 5€ apparaît bien sur votre espace client ?
contrat modifié le 8 juin, oui l'option à 5 euros est bien présente.
Il faut quelques jours pour que cela se remette en place.
Ce n'était pas indiqué dans les mails de Sosh?
Pas vu cette information de delai, en tout cas pour facturer il n'y a pas eu de delais.
Merci pour vos réponses, je patiente donc.
Bonjour @pontus,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre hors forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Malia
Bonjour @Jocelynetln,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Malia
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !