Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Comprendre ma facture

J'ai reçu une facture de 44euros alors que j'ai un abonnement de 9,99. Je voudrais des explications urgente avant demain sinon je me désabonne. Veuillez me contacter au 0699243702

Yahia Bellahcene

0760012880

2 réponses2

Bonjour @Bellahc

Tout n'est pas compris dans un forfait 9,99 avec notamment un quota internet très limité de 100 MO, puis facturation hors-forfait.

 

Pour consulter votre facture. 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Consulter-et-g%C3%A9rer-les-factures-d...

 

Pour vous aider a comprendre votre facture. 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-une-facture-d-un-forfait-mo...

 

Bonjour @Bellahc,


En effet, votre offre est bien le forfait Sosh 24.99€ en promotion à 9.99€. D'autre part, il apparaît que vous avez souscrit des options.  Pour plus de précisions, je vous invite à consulter votre facture en détail, toutes les options souscrites y sont mentionnées.


Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg