annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comptabilisation hors forfait anormale

Dracula59
Sosheur

Bonjour,

Le 18/02/2021, à l'initiative de SOSH, mon forfait Sosh mobile + Livebox à 29,99€ a été dissocié en deux nouveaux forfaits:

- forfait La boîte Sosh à 19,99€ avec option appels illimités vers les portables

- forfait mobile à 4,99 €
Depuis cette dissociation, je constate sur le suivi consommation de la ligne fixe que les appels vers les numéros commençant par 06, 07 et 09 sont comptabilisés hors forfait.
Le 19/02/2021, j'ai contacté l'assistance SOSH par e.chat. Après plus d'une heure de discussion, la réponse de la conseillère a été: "ne vous inquiétez pas, nous effectuerons le remboursement de ces communications quand vous recevrez la facture".

Je n'en doute pas, mais je voudrais que le problème soit résolu avant la facturation et que je ne sois pas obligé d'appeler l'assistance tous les mois.

Un conseiller SOSH pourrait-il traiter ma demande ?

Merci d'avance

Cordialement

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Dracula59 

 

sur votre espace client boîte sosh vous avez bien l'option à 5€ des appels vers les mobiles d'activée ?

Dracula59
Sosheur

Bonjour ,

Oui, l'option est bien activée.

Cordialement

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.