20-02-2021 17:39 - modifié 20-02-2021 17:46
Bonjour,
Le 18/02/2021, à l'initiative de SOSH, mon forfait Sosh mobile + Livebox à 29,99€ a été dissocié en deux nouveaux forfaits:
- forfait La boîte Sosh à 19,99€ avec option appels illimités vers les portables
- forfait mobile à 4,99 €
Depuis cette dissociation, je constate sur le suivi consommation de la ligne fixe que les appels vers les numéros commençant par 06, 07 et 09 sont comptabilisés hors forfait.
Le 19/02/2021, j'ai contacté l'assistance SOSH par e.chat. Après plus d'une heure de discussion, la réponse de la conseillère a été: "ne vous inquiétez pas, nous effectuerons le remboursement de ces communications quand vous recevrez la facture".
Je n'en doute pas, mais je voudrais que le problème soit résolu avant la facturation et que je ne sois pas obligé d'appeler l'assistance tous les mois.
Un conseiller SOSH pourrait-il traiter ma demande ?
Merci d'avance
Cordialement
le 20-02-2021 18:16
Bonjour @Dracula59
sur votre espace client boîte sosh vous avez bien l'option à 5€ des appels vers les mobiles d'activée ?
le 20-02-2021 18:24
Bonjour stephrem85,
Oui, l'option est bien activée.
Cordialement
le 20-02-2021 18:26
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.