Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Compte client

Bonjour

 

Depuis ce matin je suis passé de chez ORANGE chez SOSH

 

j'ai telechargé l'application et le site Internet. mais chaque fois que je veux aller sur le compte clIent SOSH je suis renvoyé automatiquement sur mon compte client ORANGE qui indique mes anciens forfaits OPEN;

 

Portant j'ai bien  recu de SOSH un mail me disant que je suis desormais client Internet à 19,99€  et un autre mail m'indiquant que mon mobile etait egalement chez eux au meme tarif de 19,99 soir un total 39,99€/mois

 

je voudrais pouvoir intervenir sur mon compte SOSH c'est donc imposible. 

Peut etre le transfert est il trop recent puisque de ce matin mardi 6 novembre vers 11H30

 

Qu'en pensez vous?  merci 

 

 

 

 

 

 

2 réponses2

Bonjour,

Normal, la maj se fait sous 24 à 48h

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Merci Mannou0507  . je comprends mieux

 

Cordialement et bonne journee