Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Re: Compte piraté. Remboursement.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Re: Compte piraté. Remboursement.

Bonjour, mon compte a été piraté.
J'ai changé mon mot de passe, mais entre temps, le pirate a souscrit deux forfaits.
Je voudrais donc savoir comment me faire rembourser de ces forfaits pour des appels de l'étranger dont je n'ai aucune utilité.
8 réponses

Bonjour @Laurentc ,


Pouvez-vous nous apporter plus de précision ? De qu'elle compte s'agit il ?

MouradS

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Personne n'a de solution ???
Si je comprends bien, chez soch on n'a aucun recours en cas de piratage. Pourtant, depuis bien longtemps je faisais confiance à Orange, puis à soch. Mais aujourd'hui, ce piratage me coûte 60 euros, demain peut être plus et aucune solution. Dans ces conditions, pourquoi rester chez soch ???
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Bonjour @Laurentc,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, pouvez-vous apporter plus de précision ? Quels forfaits ont été souscrits ?

 

Je vous invite également à me transmettre vos coordonnées en message privé.


Caroline

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Bonjour Caroline,
Il s'agit de 2 pass évasion 1.


Bonjour @Laurentc,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

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Bonjour @Laurentc


Merci pour vos coordonnées.

Si vous pouvez vous identifier sur le portail Orange, je vous invite à vérifier et supprimer la redirection de votre adresse lxxxxxx..xxxxxdy@orange.fr et ensuite de modifier votre mot de passe

Si l'identification échoue, le seul moyen de récupérer l'accès à votre messagerie est d'écrire à abuse@orange.fr, notre équipe de spécialistes interviennent essentiellement sur la sécurité du mail Orange, en donnant vos coordonnées, votre numéro de client et votre numéro de mobile.

Nous restons à votre disposition.

Bonne fin de journée.


Jean-Christophe

Bonjour @JChristophe_M
J'ai récupéré mon compte le matin même, dès que la messagerie m'en a informé.
Seulement, le pirate a souscrit deux forfaits dont je n'ai aucune utilité. Je demande donc le remboursement de ces forfaits.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Laurent

Bonjour @Laurentc ,

Pouvez-vous m'en dire plus sur ces lignes en message privée , notamment les numéros de lignes ?

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