Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Laurentc ,
Pouvez-vous nous apporter plus de précision ? De qu'elle compte s'agit il ?
MouradS
Bonjour @Laurentc,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, pouvez-vous apporter plus de précision ? Quels forfaits ont été souscrits ?
Je vous invite également à me transmettre vos coordonnées en message privé.
Caroline
Bonjour @Laurentc,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour @Laurentc
Merci pour vos coordonnées.
Si vous pouvez vous identifier sur le portail Orange, je vous invite à vérifier et supprimer la redirection de votre adresse lxxxxxx..xxxxxdy@orange.fr et ensuite de modifier votre mot de passe.
Si l'identification échoue, le seul moyen de récupérer l'accès à votre messagerie est d'écrire à abuse@orange.fr, notre équipe de spécialistes interviennent essentiellement sur la sécurité du mail Orange, en donnant vos coordonnées, votre numéro de client et votre numéro de mobile.
Nous restons à votre disposition.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Laurentc ,
Pouvez-vous m'en dire plus sur ces lignes en message privée , notamment les numéros de lignes ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !