Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Confusion sur des contrats clients

Bonjour,

 

Je reçois des relance de non paiement et de facturation avec mon nom/prénom pour des numéros de ligne SOSH mobile ET LIVEBOX qui ne m'appartiennent pas.

Par corrolaire, j'ai peur que mes factures soient envoyés à quelqu'un d'autres et qu'il y ait confusion de la part de SOSH

 

Merci de me contacter pour mettre au clair les données personnelles de mes contrats.

1 réponse1

Bonjour @THIBAUT_1 

Je prends connaissance de votre message à l'instant.

Je suis ravi de vous apporter mon aide afin d’éclaircir cette situation.

Pour ce faire, merci de bien vouloir cliquer sur le lien message privé, ci-dessous, en renseignant votre nom, prénom, adresse, numéro de mobiles et fixes concernés par votre requête.

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028

En attente de votre retour, je vous souhaite une très agréable soirée.

Pascal A.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés