le 14-03-2018 17:24
Bonjour,
Je n'arrive plus à m'indentifier sur mon compte client et je ne sais pas comment changer le mot de passe.
J'avais souscrit à 2 abonnements, avec comme identifiant l'un des numéro de mobile.
Problème, j'ai arrêté l'abonnement utilisé pour mon identifiant. Pour réinitialiser le mot de passe, un sms doit être envoyé à ce numéro que je n'ai plus, et je n'ai pas vu la possibilité d'envoyer un email à la place.
Et l'utilisation de l'email comme identifiant ne semble pas fonctionner.
Y aurait-il une solution ?
D'avance merci.
le 14-03-2018 17:28
le 14-03-2018 17:35
Il faut faire mot de passe oublié pour recevoir le mot de passe par sms.
le 14-03-2018 17:28
le 14-03-2018 17:32
Oui je sais merci, mais je ne me souviens pas de mon mot de passe.
le 14-03-2018 17:35
Il faut faire mot de passe oublié pour recevoir le mot de passe par sms.
le 14-03-2018 18:14
Excusez moi, je n'avais pas bien saisi ce que vous aviez dit avant. J'ai retenté la connection avec mon numero mobile qu'il me reste, et j'ai pu reinitialiser le mot de passe. Merci!
le 14-03-2018 18:50