Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Conseiller peu compréhensif pour résiliation

Bonjour,

Je possède un abonnement chez Sosh.

Je veux le résilier. Je ne veux rien avoir. Je ne veux plus être client chez Sosh. J'ai expliqué ceci très clairement à une conseillère qui semblait bien me comprendre pour finalement recevoir quelques heures plus tard un mail comme quoi j'ai souscrit à une nouvelle offre avec moins d'options que celle que je possède. Ce que je ne souhaite pas. Je veux résilier mon offre existante.

Que faut-il faire ou dire pour se faire comprendre que l'on souhaite résilier son contrat chez Sosh et ne plus être client ?

 

Merci

1 réponse1

Bonsoir @FTASSAIN 

 

Les contrats Sosh sont résiliables depuis votre espace client, sauf si vous avez une ancienne offre Mobile + Livebox.

Si vous êtes dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés