Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Conseillers e-chat "me raccrochent au nez" alors que prélèvement injustifié !!!!!!!!!

Bonjour à tous, 

 

Mes prélèvements sont désormais effectués à chaque fin de mois. 
Au début du mois d'aôut, j'ai été prélevé de plus de 13e (dont 4e de hors forfait). J'ai parlé avec un conseiller SOSH qui m'a dit que par rapporrt à ma demande de modification de date de prélèvement, je ne serai débité que de ce montant pour le mois d'août et que je serai à nouveau prelevé en septembre pour mon forfait actuel, soit 24,99e. 

 

Sauf que, SOSH ne fait pas de cadeau évidement, et je suis à nouveau prelevé en aout de 24,99e. 

 

Je cherche à contacter un conseiller sosh (plus d'une heure d'attente) pour demander à quoi correspondent alors les 8e33 (hors le hors forfait) prélevés en début de mois, il me dit que c'est dû à une régularisation d'une facture du mois de juillet, SAUF QUE ma facture de juillet a été réglée en totalité (plus de 30e). 

Puis tout à coup, il cesse de me répondre pendant 30min. J'abandonne. 

Je cherche à contacter un nouveau conseiller, à nouveau plus d'une heure d'attente, je n'ai même ps le temps d'écrire la raison pour laquelle je le contacte qu'il coupe la conversation. OK. Mes nerfs commencent à lacher. Je contacte un troisième conseiller SOSH, qui met aussi une heure avant de me prendre en charge. Quand je lui explique mon problème, celle me répond qu'elle n'a pas de traçabilité, qu'elle ne sait pas à quoi est dû ce prélèvement et que je dois contacter ma banque. Je lui explique alors qu'il n'y a aucun rapport avec ma banque mais que c'est à eux de me rembourser la somme frauduleusement prélevé car ni elle ni moi ne pouvons établir la raison de ce prélèvement. Celle-ci a tout bonnement mis fin unilatéralement à la conversation. Je suis sidérée par le si peu de considération de la part de ces conseillers. J'ai patienté des heures cette après midi, et je n'ai pas eu de réponse malgré trois conseillers, et j'ai été traité litérralement comme de la ******. 

Sosh n'a pas de service téléphonique et vous vous doutez bien qu'actuellement je n'ai plus la patience de parler par e-chat puisqu'on me "fout dehors". Pour autant, je ne veux pas faire cadeau de ce montant. 

 

Comment faire ?

1 réponse1

Bonjour @clhako , 


Lors d'un changement de date de prélèvement, nous modifions également la date de facturation. 


Ceci peut vous aider :


 https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regle...


En conséquence, vous avez un dernier prélèvement à l'ancienne date comprenant un prorata lié au décalage que vous avez demandé puis la facture suivante à la date que vous avez souhaitée comprenant un mois de forfait normal. 


Je vous invite à consulter la période facturée sur vos trois dernières échéances et vous constaterez qu'elles ne se chevauchent pas. 

 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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