Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Conserver son offre promotionnelle (Box SOSH Fibre) au bout d'un an

Bonjour,

 

je suis abonné Sosh (fibre) depuis début janvier 2020 (après un mois de galère pour avoir une connection convenable après ma résiliation chez Free).

D'habitude, je change de fournisseur chaque année en profitant des offres promotionnelles.

 

Là, maintenant que cette connection fontionne, je commence à penser à me "stabiliser" et à être plus fidèle.

Est-il possible de conserver le prix promotionnel au delà de la première année ?

Ou, à minima, d'avoir un tarif identique à celui de RED by SFR (23 euros à vie).

 

Je vous remercie de votre réponse.

7 réponses7

Bonjour,

 

Il ne faut pas compter dessus, Sosh étant bien connu pour ne pas négocier des quelconques faveurs "à la tête du client", en dehors des promos prévues.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

j'ai contacté Sosh via le chat, qui a entendu ma demande. J'ai proposé de m'engager sur la durée chez Sosh en échange d'un prix plus faible.

Réponse : "je remontre votre demande à notre cellule marketing qui étudiera cette suggestion lors des prochaines campagnes commerciales", la personne a pris mes coordonnées.

 

Echange cordial et honnête je pense.

J'ai fait des captures d'écran de tout ça. Je verrais si ce ne sont que des paroles en l'air.

 

Cordialement.

Je salue la cordialité des conseillers mais je crains qu'ils aient fait ça juste pour te faire plaisir.

 

"s'engager dans la durée", c'est ce qui se fait chez Orange et l'esprit de Sosh est l'inverse : une offre sans engagement et résolue à le rester car sinon elle fait double emploi avec l'offre mère...

 

Si tu veux vraiment t'engager, justement, il y a les offres Orange "classiques" pour ça.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @maxicool2 

 

Réponse : "je remontre votre demande à notre cellule marketing qui étudiera cette suggestion lors des prochaines campagnes commerciales"

Il n'y a donc rien à attendre pour les offres en cours. Et si des forfaits serie limitée devaient être proposés, vous ne pourriez en bénéficier, comme c'est le cas pour les forfaits mobiles.

Les messages privés seront supprimés.

J'ai tendance à faire confiance aux gens en général.

Je ne prends pas cette parole comme "argent comptant" mais si elle n'est là que pour m'endormir, je saurais quoi faire à l'issue de mon offre promotionnelle...

A voir si SOSH souhaite conserver ses clients (ou pas).

Sosh souhaite conserver ses clients mais pas à n'importe quel prix, c'est ce qu'on voit.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je vous tiendrais au courant 😉

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés