Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Conso data anormale

Bonjour,

Je constate sur mes factures des consos de data anormales alors que je vais très rarement sur internet, je ne consulte que mes mails la plupart du temps. J'ai reçu le 02/12 un sms qui me dit que j'ai consommé la totalité des 100 Mo de mon forfait, alors que quand je regarde mon suivi conso sur l'ordinateur, il n'en est rien.

Est-il possible que ma connexion internet mobile soit piratée ??

3 réponses3

Bonjour,

Non.

100Mo sont une enveloppe data très légère de nos jours. Il suffit de quelques mises à jour d'application pour les atteindre.

Vous avez de toutes façons un suivi sur votre mobile, il suffit de le consulter pour valider ce que vous indique votre espace client.


@chantoine91  a écrit :

Bonjour,

Non.

100Mo sont une enveloppe data très légère de nos jours. Il suffit de quelques mises à jour d'application pour les atteindre.

Vous avez de toutes façons un suivi sur votre mobile, il suffit de le consulter pour valider ce que vous indique votre espace client.


Bonjour, 

Merci pour votre réponse. Mon téléphone est un Doro qui commence à dater. J'ai aussi une option 2Go. Est-il possible qu'il ne soit pas assez performant pour tout ce qui est mise à jour dont vous parlez, et qui occasionnerait une conso anormale ?

Je ne pense pas.

 

Mais je me répète, vous avez tout intérêt à consulter le suivi consommation disponible dans votre mobile. Il vous donnera les applications "coupables" de la consommation constatée dernièrement.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info