Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Consomation internet

Je n'ai pas internet pourquoi des frais de consommation ****** l'adresse mail est celle d'un ami

 

[EDIT : Merci @Lily07 de ne pas afficher de données personnelles en public].

2 réponses2

Bonjour @Lily07

 

Pouvez vous commencer par dire "bonjour" et faire un résumé de votre problème ?

 

Bonjour @Lily07,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !