le 17-05-2018 22:23
le 18-05-2018 00:04
le 17-05-2018 22:30
le 17-05-2018 22:34
le 17-05-2018 22:36
le 18-05-2018 00:04
18-05-2018 08:24 - modifié 18-05-2018 08:25
Bonjour, @95stbrice
:robotindifferent: je suis le robot mannou de la planète des sosheurs :robotlol:
Vérifiez votre volume de data sur votre espace client, mysosh et le #123#
Si les trois vous confirment que vous avez 1Go, c'est que c'est bien le cas
Si vous remarquez une différence entre la conso donnée par ces trois ENSEMBLE, contactez le sav sur la planète du tchat en prenant une fusée dans cette direction
Aide & Contact mot clé suivre une consommation, puis mobile en fin atterissez sur la vignette jaune tchatter avec un conseiller
@rolandK :robotwink:
le 18-05-2018 08:31
le 18-05-2018 09:47
le 18-05-2018 14:16
Y a pas de quoi ^^
le 27-05-2018 09:10
Bonjour
Regardez ceci :
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Bug-dans-le-suivi-conso/td-p/2231119
Un problème identifié est à moitié résolu ...
Bon courage (il vous en faudra) !