Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Consommation 4G anormalement rapide

Ma consommation internet est trop rapide. L'application Sosh me dit qu'il me reste moins de 1go alors que mon smartphone me dit qu'il me reste 10go.

Que quelqu'un (pas un robot SAV) me vienne en aide svp. Merci

Solutions approuvées

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9
Bonsoir @95stbrice
Si vous pensez qu'il y a des robots sur ce forum, n'y postez pas.
Merci @rolandK, votre réponse ne m'a était d'aucune aide. En effet un robot n'aurait pas pris un ton méprisant. Bonne soirée.
@95stbrice
Bonne soirée.

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, @95stbrice

:robotindifferent: je suis le robot mannou de la planète des sosheurs :robotlol:

Vérifiez votre volume de data sur votre espace client, mysosh et le #123#

Si les trois vous confirment que vous avez 1Go, c'est que c'est bien le cas

Si vous remarquez une différence entre la conso donnée par ces trois ENSEMBLE, contactez le sav sur la planète du tchat en prenant une fusée dans cette direction

Aide & Contact mot clé suivre une consommation, puis mobile en fin atterissez sur la vignette jaune tchatter avec un conseiller

 @rolandK :robotwink:

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
@95stbrice
Les robots sont absents

Vous pouvez aussi aller dans¬
Paramètres >Utilisation des données et voir les applications qui consomment et les désactiver si nécessaire.
Merci infiniment @stephrem 😊

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour

 

Regardez ceci :

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Bug-dans-le-suivi-conso/td-p/2231119

 

Un problème identifié est à moitié résolu ...

 

Bon courage (il vous en faudra) !