Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, @95stbrice
:robotindifferent: je suis le robot mannou de la planète des sosheurs :robotlol:
Vérifiez votre volume de data sur votre espace client, mysosh et le #123#
Si les trois vous confirment que vous avez 1Go, c'est que c'est bien le cas
Si vous remarquez une différence entre la conso donnée par ces trois ENSEMBLE, contactez le sav sur la planète du tchat en prenant une fusée dans cette direction
Aide & Contact mot clé suivre une consommation, puis mobile en fin atterissez sur la vignette jaune tchatter avec un conseiller
@rolandK :robotwink:
Y a pas de quoi ^^
Bonjour
Regardez ceci :
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Bug-dans-le-suivi-conso/td-p/2231119
Un problème identifié est à moitié résolu ...
Bon courage (il vous en faudra) !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !