Consommation 4G anormalement rapide

95stbrice
Sosheur occasionnel
Ma consommation internet est trop rapide. L'application Sosh me dit qu'il me reste moins de 1go alors que mon smartphone me dit qu'il me reste 10go.

Que quelqu'un (pas un robot SAV) me vienne en aide svp. Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

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9 réponses9

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @95stbrice
Si vous pensez qu'il y a des robots sur ce forum, n'y postez pas.

95stbrice
Sosheur occasionnel
Merci @rolandK, votre réponse ne m'a était d'aucune aide. En effet un robot n'aurait pas pris un ton méprisant. Bonne soirée.

rolandK
Top Contributeur
@95stbrice
Bonne soirée.

stephrem
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Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour, @95stbrice

:robotindifferent: je suis le robot mannou de la planète des sosheurs :robotlol:

Vérifiez votre volume de data sur votre espace client, mysosh et le #123#

Si les trois vous confirment que vous avez 1Go, c'est que c'est bien le cas

Si vous remarquez une différence entre la conso donnée par ces trois ENSEMBLE, contactez le sav sur la planète du tchat en prenant une fusée dans cette direction

Aide & Contact mot clé suivre une consommation, puis mobile en fin atterissez sur la vignette jaune tchatter avec un conseiller

 @rolandK :robotwink:

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

rolandK
Top Contributeur
@95stbrice
Les robots sont absents

Vous pouvez aussi aller dans¬
Paramètres >Utilisation des données et voir les applications qui consomment et les désactiver si nécessaire.

95stbrice
Sosheur occasionnel
Merci infiniment @stephrem 😊

Y a pas de quoi ^^



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frdu95
Sosheur superactif

Bonjour

 

Regardez ceci :

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Bug-dans-le-suivi-conso/td-p/2231119

 

Un problème identifié est à moitié résolu ...

 

Bon courage (il vous en faudra) !