Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Consommation 4G inhabituelle crédit abonnement pas renouvelé

Je ne consomme en général que 50% de mes 40 Go. Et là ! un sms qui me signale que je suis en dépassement. je paie 5go pour arriver au lendemain en continuant mes activités. Une dizaine de jours plus tard mon forfait n a pas été recredité des 40 go mensuels, a nouveau un message alarmant. j étais coincée, je resouscris pour 25 euros cette fois.  Et 8 jours plus tard, j ai déjà presque tout consommé et suis invitée à remettre des pièces. Etonnant. Les conseillers en ligne semblent plus robotiques que le robot ne donnent aucune réponse et ne se donnent pas la peine de consulter l abonnement. C est affligeant.

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @scal9 , 

Je prends connaissance de votre message concernant la consommation de votre forfait. 
Afin de faire le point sur la situation, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Le tout en message privé ici :

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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3 réponses3

Bonjour @scal9 , 

Je prends connaissance de votre message concernant la consommation de votre forfait. 
Afin de faire le point sur la situation, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Le tout en message privé ici :

Anthony

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Pouvez vous me confirmer que ce message est privé ? Car l appli est un désastre. 

Bonjour @scal9

J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges. Je tiens à vous rassurer, si vous cliquez sur le lien que vous à fourni mon collègue, vous passerez automatiquement en message privé.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
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