Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Consommation DATA ANORMALE

Bonsoir,

 

j'ai un probleme de consommation data.

 

13 GO ont ete utilisés en une semaine sans utiliser le telephone. (donc surfacturation)

 

Je veux bien comprendre qu'ils puissent y avoir des appli en arriere plan ou des mises a jour mais la il y a quand meme un probleme ! D'autant plus que la pluspart des apllications ont les donnes cellulaire desactivées et aucun partage de connexion.

 

je demande donc a avoir acces l historique de ma consommation data.

 

J'ai contacté plusieurs conseillés. (toujours tres aimable mais long et balader entre le service commercial et technique)

La pluspart me repete d'aller sur l appli ou le #123# mais nous n avons que le global et le reste...

 

seul une personne m a dit y avoir acces mais il m a ensuite basculer a un collegue et impossible de le recontacter

 

Si quelqu'un a rencontré le meme probleme et surtout trouver la solution....

 

6 réponses6

Bonjour @OLI3

Essayez d'aller dans Paramètres >Utilisation des données et repérez le(les) applications qui consomment le plus afin de les desinstaller, puis réinstaller. 

bonsoir @rolandK 

merci de repondre

 

effectivement il y a une application qui "consomme" plus mais je ne sais pas si c,'est pendant cette periode.

 

je vais essayer votre manip

 

je souhaite quand meme savoir savoir s il est possible d avoir un historique de conso via SOSH

@OLI3

Une facture n'est pas un relevé de consommation,Sosh ne donne pas le détail de tout ce qui est compris dans votre forfait.

 

Seuls les communications (appels, data, sms , mms) facturés hors-forfait sont disponibles. 

@rolandKJE COMPRENDS

 

mais  il y a bien quelqu'un qui a acces au consommation data. (d'autant plus qu un conseiller m a donne des infos ) j,ai les captures d ecran

 

je comprens qu il ne l"ai pas par application mais un peu comme une facture detaillée mais de la data ( ca existe forcement)

 

Vous etes d accord avec moi que 13 GO en une semaine sans toucher au telephone , il y a comme un ... probleme ?

 

Donc je recherche le bon service et ou la bonne personne

@OLI3

Il faut demander aux conseillers du tchat s'ils les ont.Je ne pense pas. 

 

13GO est énorme sauf si une application est restée active et tourne sans arrêt . 

@rolandK 

j"ai demandé a plusieurs conseillers tchat . (plusieurs m ont dit ne pas possible les autres baladé entre le com et le tech), un deux (jacob)  a reussi a voir voir quelque chose dont ca doit etre possible...

 

c est pour cela que je viens ici.... il y a deja eu qqs message sur le meme theme sans reponse...

 

il n'y avait pas d application active mais il y a bien quelque qui a utiliser la data car sur le tel il y a la meme conso...

 

il y a bien quelqu un chez eux qui a acces (comme une facture detaille mais en data) mais au tchat ce sont les conseillers 1er niveau donc comment les contacter autrement ?