Exemple : Activer ma carte SIM
Boonjour j'ai un problème sur le suivi conso de mes data. J'ai rechargé mon forfait avec 20Go pour 25 €. J'ai perdu 15Go en deux jours. La diminution se fait de 5Go en 5Go ce qui me parait étrange/ C'est passé de 20 à 15 puis à 10 et maintenant à 5 sans une utilisation intensive de connexion. Ce qui me semble bizarre c'est la régularité de la baisse. Y a t-il un problème possible chez Sosh sur ce suivi conso ?
Bonjour,
La réponse est non.
Le suivi est par contre imprécis, par à coups.
Vous pouvez comparer avec le suivi de votre mobile pour vous rassurer.
Bonjour @Pablo20151
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.😊
Avez-vous eu la possibilité de comparer votre suivi conso avec l'aide de @chantoine que je remercie ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, je ne suis pas d'accord j'ai deux forfaits chez SOSH En ce moment, j'en ai un où le décompte est précis et l'autre depuis la recharge des 20 G0 suite la consommation totale du forfait me débite le forfait data de 5go en 5 go
toute les 12Heures
Bonjour,
D'accord ou pas, ça change quelque chose ? Vous avez le même mobile (une simple perte temporaire de réseau, ou passage en mode avion, force la mise à jour) le même usage (partage de connexion... qui lui aussi force la mise à jour), etc ?
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