Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Consommation anormale des Go sur forfait mobile à 19,99€

Cliente de Sosh depuis le 3 septembre pour un forfait mobile à 19,99€, avec 20 Go

aujourd hui 9 septembre il ne me reste plus que 13,42Go!

Je ne comprends pas   quand je regarde le détail de ma consommation:

61ko+5ko+26ko+20ko+3,27Mo+

j ai besoin d explication 

merci

3 réponses3

Bonjour déjà !

@pénélope 13 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire. 

Contactez un conseiller par chat. 

Les messages privés seront supprimés.

Je n arrive pas à contacter un conseiller par chat!

J ai essayé un million de fois mais ça ne marche pas!!

Ce système est très frustrant 

Bonjour @pénélope 13


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre suivi de consommation, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés