Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Cliente de Sosh depuis le 3 septembre pour un forfait mobile à 19,99€, avec 20 Go
aujourd hui 9 septembre il ne me reste plus que 13,42Go!
Je ne comprends pas quand je regarde le détail de ma consommation:
61ko+5ko+26ko+20ko+3,27Mo+
j ai besoin d explication
merci
Bonjour déjà !
Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire.
Contactez un conseiller par chat.
Je n arrive pas à contacter un conseiller par chat!
J ai essayé un million de fois mais ça ne marche pas!!
Ce système est très frustrant
Bonjour @pénélope 13,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre suivi de consommation, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !